Maintenance & dépannage de site internet

Un Problème avec Votre Site ?
Nous Sommes Là pour Vous.

Service d'intervention rapide 24/7 pour tous vos besoins en maintenance de site web.

Maintenance de site internet à Caen

Expérience et expertise

13 ans d'expérience en création de sites

Intervention rapide

Nous intervenons sous 24h si votre prod est coupée

Devis transparent

Pas de surprise, vous savez ce que vous réglez

Travail sécurisé

Vos identifiants ne sont pas conservés

A propos

Pas de panique, nous sommes là pour vous dépanner

Nous intervenons rapidement sur votre site pour trouver l’origine de la panne et la résoudre.

Une panne de site, une faille de sécurité, ou un bug peut survenir à tout moment, et souvent au pire moment possible.

Chez GDM-Pixel, nous comprenons l'urgence et le stress que cela peut engendrer. C'est pourquoi nous proposons un service d'intervention rapide pour résoudre tous vos problèmes de maintenance de site web.

Vous pouvez être assuré que votre site est entre de bonnes mains. Demandez un rendez-vous en ligne ou appelez-nous maintenant pour une intervention dans les plus brefs délais.

Création de site E-commerce à Caen
Nos services

Notre processus de travail

Prise de contact

Prise de contact

Vous nous contactez pour nous expliquer votre problème. Vous pouvez nous appeler, ou demander un rendez-vous par visioconférence. A ce stade, il est important de nous montrer que vous êtes le propriétaire du site concerné, car nous n’intervenons pas sans nous en assurer.

Diagnostique et devis

Diagnostique et devis

Il faut ensuite nous transmettre les éléments dont nous avons besoin. Il peut s'agir des identifiants de connexion au site, au serveur ou à votre hébergeur. Nous identifions le problème et vous transmettons un devis transparent indiquant le montant à régler pour résoudre votre panne.

Paiement en ligne

Paiement

Si c'est la première fois que nous travaillons ensemble, nous vous transmettons un lien de paiement pour que vous puissez régler votre intervention. Nous ne faisons pas de remise en ligne gratuite ou d'intervention avec paiement à posteriori pour une société que nous ne connaissons pas.

Client satisfait

Résolution du problème

Une fois votre paiement reçu, nous procédons avec dilligence pour remettre votre site en ligne. Nous vous envoyons une preuve de travail et retirons vos identifiants de nos machines. Votre site est en ligne et fonctionne normalement.

FAQ

Réponses aux questions fréquentes

R : Parce que la plupart des interventions ne sont pas longues, n'engagent pas de grosses sommes, et qu'en cas d'impayés, il n'est absolument pas rentable d'engager une procédure de recouvrement.

Et comme il nous est arrivé par le passé de procéder à des dépannages, mais ne pas avoir de paiement en retour, on ne prend plus de risque.

R : Avant de vous envoyer une proposition, nous vérifions que la panne est clairement identifiée, qu'on peut la fixer rapidement, et qu'on n'est pas en présence d'un cas que nous n'avons pas déjà rencontré par le passé. Vous recevez donc une proposition adéquate. Nous ne faisons que des inteventions "sûres".

R : Tout est possible, mais ça n'est jamais arrivé. Et en cas de bug non résolu, nous avons une obligation de résultat sur ce type de procédure, donc vous êtes intégralement remboursé si nous ne résolvons pas le bug pour lequel vous nous avez contacté.

Nous travaillons sur le web depuis 2008, et nous avons une réputation à tenir, donc ne vous en faites pas : on fait tout ce qu'on peut pour rester digne de confiance !

R : La plupart du temps, c'est un conflit de plugin, ou une erreur utilisateur. Gérer un site internet n'est pas une mince affaire, et il est courant de faire une faute d'inattention. Notre métier, c'est précisément de résoudre ce type de problème, et avec le temps, nous avons appris à trouver rapidement ce qui cloche, parfois avant même d'avoir eu accès à un site ou au serveur.

R : Oui, et c'est justement comme cela qu'on apprend ! Nous avons mis à votre disposition des articles techniques pour que vous puissiez vous dépanner tout seul, mais parfois, il faut savoir transmettre le relais à quelqu'un de plus aguerri (il n'y a pas de honte à cela). Vous pouvez consulter notre blog pour en savoir plus à ce sujet.

R : Notre spécialité, c'est surtout WordPress et Prestashop. Si vous êtes sur un CMS plus "exotique", comme Drupal, Joomla ou autres, nous préférons passer la main. Après, tout ce qui relève de PHP, HTML, CSS et Javascript, ou bien la configuration d'un serveur web Apache, Nginx, Mysql etc, reste tout de même très accadémique, donc nous pouvons intervenir également.

R : On peut également procéder à ce type de diagnostique si vous êtes sur un environnement de travail Windows.

R : Oui, et c'est même une de nos spécialités. Nous pouvons nettoyer votre site et vous proposer des solutions pour bien le sécuriser.

logo GDM-Pixel
Nova

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Demandez à NOVA
GDM-Pixel est accélérateur numérique et partenaire référent de la CCI de Normandie.
logo CCI Normandie logo France Numérique
100 + Clients satisfaits
100 + Sites créés
1000 + Etudiants formés
Dernières publications

Des articles pour comprendre la plupart des dysfonctionnements !

Voir tous les articles