Les profils utilisateurs

Gérer les taches pour une productivité au top

Qui dit E-commerce dit…. Beaucoup de travail ! Que ce soit sur l’intégration des contenus, la mise en place de la logistique, les traductions, le marketing, là, il y a du travail pour plusieurs personnes.

Surtout si vous voulez monter un gros site, qui génère beaucoup de chiffre d’affaire. Et si, pour des raisons de sécurité et d’organisation, vous avez besoin de compartimenter les accès au back-office de votre boutique, pas de souci, tout est prévu !

Nos boutiques vous permettent ainsi de créer autant d’accès que vous le souhaitez, pour plusieurs profils.

Cetains sont déjà pré-installés, mais vous pouvez aussi en créer des nouveaux, en fonctions de vos besoins : les droits et accès sont ainsi ajustables au cas par cas.

Votre boutique E-commerce peut ainsi évoluer en même temps que votre personnel !

Exemples de profils…

Logisticiens

Ce sont qui sont en charge du picking, du conditionnement et de la préparation des commandes. Leur interface leur permet de visualiser les commandes, d’imprimer les factures, et de récupérer leurs feuilles de picking.

Une fois les commandes validées et postées, ils transmettent au service commercial, ou procèdent directement aux notifications d’expéditions.

Vos clients reçoivent alors leur e-mail de suivi, pour connaitre l’état d’avancement de la distribution.

Commerciaux

Ils sont en charge du traitement des réclamations, renseignent vos client, répondent aux e-mails et aux appels téléphoniques.

Ils ont ainsi accès à tout le catalogue de produits, à l’interface de suivi des commandes, et aux profils de vos utilisateurs. Ils peuvent ainsi personnaliser la relation que vous entretenez avec vos clients.

Les commerciaux sont votre force de vente

service-client

Traducteurs

Si vous décidez de passer à la vitesse supérieure, vous avez probablement envie d’élargir votre zone de distribution. Et pour cela, vous avez besoin de traduire le site en plusieurs langues.

Dans ce cas, les profils des traducteurs vous seront bien utiles. Ce sont eux qui géreront à la fois la traduction de vos fiches produits, ainsi que celle des champs de votre boutique.

Les traducteurs peuvent également gérer tout ce qui concerne les produits !

Les profils peuvent évoluer

Ici, il ne s’agit que d’exemples !

Vous pouvez même personnaliser les accès de façon individuelle !

A lire sur le même sujet

Nous contacter

Vous avez des questions ? Un besoin ?
Nous sommes joignables au 09-77-21-66-80, ou bien via un des boutons ci-dessous !