Accord de souscription membres

Et non, désolé, ça ne sera pas un truc de juriste long et compliqué !

1- Sur les données collectées

Les données recueillies via le formulaire ne sont ni vendues, ni cédées à des société tierces. Tout reste confidentiel. Le site est sécurisé, la connexion est chiffrée par certificat SSL.

2- La newsletter

L’inscription à l’espace membre nécessite la réception d’une newsletter, envoyée grâce à la solution technique MailChimp. MailChimp est un acteur majeur dans l’envoi de newsletter, respectant la vie privée des utilisateurs. Là encore, pas de revente de vos données personnelles.

En vous inscrivant à l’espace membre, vous acceptez l’inscription à la newsletter (la désinscription se fait en un clic). Pas de panique, ça ne sera pas du spam, et le volume d’envoi reste léger (une fois par semaine environ).

Vous pouvez lire la politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus.

3- Pas de triche SVP

Les comptes sont nominatifs, et réservés à un utilisateur (et un seul). Pas de partage de compte SVP. En cas de manquement, nous nous réservons le droit de clore un compte sans préavis.

4- Pas de partage outrancier

Nous travaillons dur pour vous fournir les contenus premiums, qui sont publiés dans un esprit « Open Source ». Vous êtes libre d’utiliser tous les contenus publiés pour vos projets personnels, avec ou sans exploitation commerciale, tant que vous respectez cet esprit de partage et d’entraide.

Retour à l’inscription